Bâtir, aménager, concevoir, se projeter dans l’avenir, conseiller, répondre, investir pour innover : le métier de promoteur immobilier est sans doute l’un des plus riches et des plus complexes aussi.

Il concerne tous les domaines de la vie, à toutes ses étapes, dans toutes ses dimensions et contraintes.

Habitat principal ou secondaire pour le temps des loisirs ou celui de la retraite, immeuble urbain ou domaine résidentiel de maisons individuelles, résidence de tourisme, aménagement foncier…

Autant de concepts destinés à satisfaire des besoins et attentes très diverses.

Ceux du primo-accédant comme ceux de l’investisseur désireux de se constituer un patrimone en toute sécurité, avec l’aide de l’Etat qui favorise l’achat le plus conséquent qu’un particulier puisse réaliser.

Des attentes et besoins qui évoluent fondamentalement en fonction du style de vie souhaité ou imposé. Des attentes et besoins qu’il est essentiel de repérer et d’analyser à défaut de prévoir.

C’est notre volonté chez NARIXA de bâtir aujourd’hui un immobilier à la fois réaliste et innovant, accessible et valorisant, actuel et pérenne, soucieux de son intégration dans l’environnement, plus que jamais fidèle à la tradition du bien construire et à l’amour de la “pierre” si chère aux français.

C’est un état d’esprit et une politique que nous partageons avec tous les professionnels et partenaires qui participent à notre réussite.